Annonce sexe : couple pour rencontre côte à côstime dans un endroit public sur Niort

Apauline femme de 44 ans

Coucou les libertins, mon prénom est Apauline, mon âge est de 44 ans et mon homme a 49 ans. Nous sommes un couple très ouvert qui habite sur Niort dans le 79. Nous aimons sortir dans des clubs libertins pour le plaisir. Nous sommes un couple libertin. Personnellement je préfère les plans à 3 parce que je suis très coquine et mon mec est d'accord pour le triolisme.

On cherche seulement un gars coquin pour du cul. L'age nous importe peu, par contre un bon feeling est toujours capital pour s' amuser en notre compagnie.

Je pratique le candaulisme car j'adore coucher avec un autre homme mais exclusivement en étant maté par mon époux. Je suis extrêmement coquine quand je m'envoie en l'air et j'aime notamment que l'on me butine longuement. Je peux pour vous donner un rencard en ville. J'ajouterai que j'accepte qu'on se voye pour un rendez-vous dans un lieu d'exhib sur Niort.
En conclusion nous désirons par conséquent profiter de plaisirs sexuels avec un autre libertin. Nous sommes très connaisseur. On attend vos commentaires. Bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)