Couple en manque de sexe sur Châlons-en-Champagne désirerait essayer le cote a cotisme

Giovannina femme de 43 ans

Bonjour , moi c'est Giovannina, je suis âgée de 43 ans et mon homme a 45 ans. Nous sommes un couple très ouvert qui vit sur Châlons-en-Champagne dans le 51.
Je fais du candaulisme car je veux me distraire avec un autre mec mais seulement face à mon époux. Je suis particulièrement gourmande quand je fais l'amour et j'apprécie notamment que l'on me lèche longtemps. Nous pratiquons beaucoup de choses dans le libertinage. Nous sommes amateurs de partouze et notamment de voyeurisme. Dans les faits, baiser dans une cave, est un de nos passe temps préférés.

Pour ce plan chaud, on a envie d'un homme ou couple respectueux car on a pour mission de baiser sans prise de tête !!! Monsieur devra vraiment être fort, dsl mais c'est ma petite lubie du moment.

Il nous est possible de se libérer uniquement le week-end. Ca ne nous gêne pas de vous accueillir pour ce plan ou de se fixer un rendez-vous où vous désirez.

Vous pouvez laisser un petit mot, nous serons ravis de le découvrir. En espérant te donner un rencard pour une belle rencontre chaude. On vous embrasse. Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)